• ~ Inscriptions ~

    Nom:

    *Prénom:

    *Age:

    Arme:

    *Créature:

    Histoire:

    *Clan: Light / Darkness [barrer le clan dans lequel vous n'êtes pas]

    *Image: 

    Image transformer:

    Caractère:

     

    Quand il y a * devant vous êtes obligés de remplir.

    Voili voilou! 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2015 à 19:47

    Nom: Alister

    *Prénom: Han

    *Age: 19 ans

    Arme: Faux, dagues, poignars, épées et revolvers.

    *Créature: Démon

    Histoire: Il ne souhaite pas en parler...

    *Clan: Light / Darkness 

    *Image:

    Alister Han

    Image transformer:

    2
    Samedi 27 Juin 2015 à 19:49

    C'est ok! 

    3
    Samedi 27 Juin 2015 à 19:58

    Nom: Minaro

    *Prénom: Kira

    *Age: 17 ans

    Arme: Crocs et griffes. Elle a un revolver qu'elle utilise en cas de gros problème...

    *Créature: Neko

    Histoire: Elle ne la connais pas car elle a perdu la mémoire il y a un an...

    *Clan: Light / Darkness [barré le clans dans lequel vous n'êtes pas]

    *Image: 

    Résultats de recherche d'images pour « manga fille cheveux rouge neko »

    Image transformer:

    Caractère: Solitaire, sensible et gentille. Il suffit de gagner sa confiance.

    4
    Dimanche 28 Juin 2015 à 20:01

    Nom: Sugume

    *Prénom: Kitty

    *Age: 18ans

    Arme: Ses griffes et ses crocs... Ainsi qu'une petite dague.

    *Créature: Neko

    Histoire:

    Kitty a toujours vécu ici: depuis sa plus tendre enfance, elle s'amuse a trouver tous les recoins de la ville Light. Elle connais tous les passages possibles pour passer d'un lieu a un autre... Elle sait même comment discrètement s'infiltrer dans la ville Darkness... Elle a la chance d'être petite, ce qui lui permet de se faire discrète. Elle ne s'est jamais fait prendre.

    *Clan: Light / Darkness [barré le clans dans lequel vous n'êtes pas]

    *Image: 

    Image transformer:

    Résultat de recherche d'images pour "Chat manga yeux rouges"

    Caractère: Kitty est joyeuse et positive. Elle aime faire des blagues, mais est facilement gênée et rougis dans des situation embarrassantes. 

    5
    Dimanche 28 Juin 2015 à 21:07

    Je l'accepte... 

    6
    Dimanche 28 Juin 2015 à 21:30

    Youpi! Je commence où?

    7
    Dimanche 28 Juin 2015 à 21:32

    Alors là comme tu veux car Kira viens de partir je ne sais où et pareil pour Han...

    8
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 13:21

    Nom : Léviathan

    Prénom : chiaki

    Age : 17 ans

    Arme : sa magie (elle maitrise l'eau, le vent et peut être autre chose, je verrai), son talent pour la séduction et une épée

    Créature : démon supérieur

    Histoire : elle descend du léviathan, dont elle tient sa magie. Elle manipule et séduit les autres à son avantage. Elle préfère ne pas parler de  son enfance, puisqu'à priori, elle cache de nombreux secrets.

    Clan : Light / Darkness

    Image : 

    Image transformée :

    Caractère : séductrice, manipulatrice ...

    9
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 17:19

    D'accord! 

    10
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 17:33

    je commence où je veux ?

    11
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 17:34

    Oui mais il y a des gens au parc

    12
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 17:35

    ok ...

    13
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 23:42

    Nom: //

    *Prénom: Liam

    *Age: 19 ans

    Arme: poignard

    *Créature: Vampire

    Histoire: Demandez lui... Je peux juste vous dire qu'il connait très bien les deux clans...

    *Clan: Light / Darkness [barrer le clan dans lequel vous n'êtes pas]

    *Image: 

    Image transformer: Rajoutez lui des crocs et le tour est joué!

    Caractère: Vous le découvrirez au fur et à mesure...

    14
    Mardi 7 Juillet 2015 à 17:34

    Nom: Loanh

    *Prénom: Anna

    *Age: 15 ans depuis moins d'une semaine.

    Arme: katana que je peux faire apparaître quand je le veux ! Il y a aussi mes crocs et m beauté....(modeste x'D)

    *Créature:  Vampire

    Histoire: Je n'ai pas d'histoire à vous raconter...je suis une simple inconnue de passage....ou pas...*sourire sadique*

    *Clan: Light / Darkness [barrer le clan dans lequel vous n'êtes pas]

    *Image: 

    Image transformer:

    Caractère: 

    J'ai toujours été discrète, que ce soit en présence de connaissances ou d'inconnus.Plutôt niaise en apparence, je cache bien mon jeu. Je ne suis pas gentille et serviable, j'ai un mauvais fond,que je cache naturellement depuis bien longtemps. Plutôt calme et studieuse,je ne cherche pas à faire du social.Avoir des amis ne m'intéresse pas plus que mes premières chaussette...Mais je suis sadique sur les bords...héhéhé....

    Quand elle est en manque de sang, elle peut devenir folle. Elle attire les gens grâce à sa beauté.

    15
    Mardi 7 Juillet 2015 à 17:43

    D'accord!

    16
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:42
    Nom:/ *Prénom: Isa *Age: 18 Arme: Epée *Créature: Ange Histoire: Isa est une jeune guerrière qui a sais a se battre à l'épée depuis qu'elle est petite *Clan: Light /s Darkness s [barrer le clan dans lequel vous n'êtes pas] *Image: https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQi6aGIq4BjWbp_gzn7kcJrYFsLk2vMvZxKtHCi9N03aDNa8LAB_pHKTiI Image transformer: https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRExlP3y2enHG5kzZ-TQ6pJ4AdaZPn12uzaBqAkb5j9u6gfwRIFYg Caractère: Intelligente et gentille elle sait se battre comme un homme
    17
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:44
    dsl mais ca ne s'affiche pas correctement
    18
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 22:02

    Je la re-poste normalement. 

     

    Nom:/

    *Prénom: Isa

    *Age: 18

    Arme: Epée

    *Créature: Ange

    Histoire: Isa est une jeune guerrière qui sait se battre à l'épée depuis qu'elle est petite.

    *Clan: Light / Darkness [barrer le clan dans lequel vous n'êtes pas]

    *Image: https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQi6aGIq4BjWbp_gzn7kcJrYFsLk2vMvZxKtHCi9N03aDNa8LAB_pHKTiI

    Image transformer: https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRExlP3y2enHG5kzZ-TQ6pJ4AdaZPn12uzaBqAkb5j9u6gfwRIFYg

    Caractère: Intelligente et gentille elle sait se battre comme un homme.

    19
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 23:32
    Merci beaucoup j'espère que tu vas l'accepter
    20
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 23:55
    Emmy dors chez moi ce soir, et nous n'avons pas accès a l'ordinateur. Elle me dit a côté de moi qu'elle valide l'inscription. Tu peux commencer où tu veux!
    21
    Samedi 25 Juillet 2015 à 18:15

    Oui! Exact! Je valide ton inscription!

    22
    Vendredi 14 Août 2015 à 12:49

    Nom:Zoroark(et oui un nom de pokémon)

    *Prénom: Akira

    *Age: 16ans

    Arme: Poing,pistolet

    *Créature:Vampire

    Histoire: Quand elle était humaine(et oui elle l'a était!)jusqu 'a ses 5 ans...elle était douce est gentille mais elle s'est fait mordre pas un vampire alors qu'elle les déteste....elle a finit par ne pas s'aimer elle meme!!!

    *Clan: Light / Darkness [barrer le clan dans lequel vous n'êtes pas] Vampire

    *Image: 

    Caractère: Réserver,froide,solitaire tout pour plair!

    23
    Vendredi 14 Août 2015 à 13:05
    Je valide ton inscription mais tu fais partis de quel clan?
    24
    Vendredi 14 Août 2015 à 13:07

    Emmy-senpai !!!! >< je me sens seule là :'( Sniiiiiif !

    25
    Vendredi 14 Août 2015 à 13:23
    26
    Vendredi 14 Août 2015 à 13:25

    Rue interdite :')

    27
    Vendredi 14 Août 2015 à 13:26

    Démon/vampire!^^

    28
    Vendredi 14 Août 2015 à 13:58

    Hirt: D'accord! Tu veux quelqu'un pour commencer?

    Sacha: Euh... attend parce que ça marche pas bien, je mets un quart d'heure à envoyer un message...

    29
    Vendredi 14 Août 2015 à 13:59

    d'accord Emmy-senpai T^T (j'aime trop t'appeler comme ça xD)

    30
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:04

    non sa va merci je commence après!^^

    31
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:07
    Hirt: Oki! Sacha: Pfff.... Irrécupérable...
    32
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:07

    Maiiiiiiiiiiis ! >< méchante ! 

    33
    Vendredi 14 Août 2015 à 22:52

    Nom: //

    *Prénom: Lucas

    *Age: 19 ans

    Arme: poignard

    *Créature: Vampire

    Histoire: Il ne vous la dira pas...

    *Clan: Light / Darkness [barrer le clan dans lequel vous n'êtes pas]

    *Image: 

    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fauto.img.v4.skyrock.net%2F6420%2F63076420%2Fpics%2F3018261567_1_3_gvM2zSql.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fpriincesse-choocolat.skyrock.com%2F3018261567-manga-garcon.html&h=400&w=307&tbnid=rvgsL9OOSj4aZM%3A&docid=rqwhccAtGp1UbM&ei=QFbOVfqENcHW-QHJqopo&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=325&page=1&start=0&ndsp=23&ved=0CDgQrQMwCGoVChMI-qT9nLupxwIVQWs-Ch1JlQIN

    Image transformer:

    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fekladata.com%2F2T_lomen_R1XnNUM0GrXePtDtHo.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fhey-mangas.eklablog.com%2Fvampire-c25162692&h=570&w=570&tbnid=ufnFS5LQBRnqeM%3A&docid=DzvH-rqylavm2M&ei=GFvOVdnlI4vs-QHP4K3ABg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=360&page=1&start=0&ndsp=23&ved=0CCkQrQMwA2oVChMI2dGP7L-pxwIVC3Y-Ch1PcAto

    Caractère: Il est solitaire. Il n'aime pas être déranger quand il est occuper. Il se met en colère très facilement et quant il voit du sang, il devient incontrôlable. Il ne le montre pas mais il peut être très sensible.

     

    (Alors désolé pour les images mais elles ne marchent pas... x'D)

    34
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 19:50

    Nom: Black

    *Prénom: Kilian

    *Age: 17 ans

    Arme: Aucun,ses pouvoirs lui suffisent pour très bien se défendre!

    *Créature: Vampire~

    Histoire: (je l'écrit dem)

    *Clan: Light / Darkness [barrer le clan dans lequel vous n'êtes pas]

    *Image: 

     

    Image transformer:

    Il ne pense qu'à une chose,une fois transformé : LE SANG!

    Caractère: KIlian est quelqu'un froid et distant dès qu'il ne connait pas où quand,il se trouve dans une situation qui lui déplait . Mais devient il devient, gentil avec la plupart des personnes, amusant il aime blaguer sur toi,il ne fais que sa pendant les cours,charmeur il aime draguer les filles et s'amuser avec elles,mais sa n'empêche pas,que s'il aime la fille,il ne jourrat pas avec elle et ne la tromperas jamais,attentif et protecteur quand il connait! Ont peux même dire,qu'il est très protecteur et parfois jaloux. Il a le sang chaud et dit des méchancetés sans le pensé,et garde les choses blessantes pour lui!

    __________________

    Nom: Stling

    *Prénom: Kaî

    *Age: 16 ans

    Arme: Une épée quand il est transformé.

    *Créature: Ange

    Histoire: (je m'en occupe dem)

    *Clan: Light / Darkness [barrer le clan dans lequel vous n'êtes pas]

    *Image: 

    C'est un très beau garçon.

    HoneyWorks

    Image transformer:

    Caractère: Kaî est quelqu'un des très simple : il ne fait pas la tête pour un rien,quand il est heureux il le montre pareil que si il est triste,il laisse paraitre toutes ses émotions,on peux lire en lui comme un livre ouvert.

    35
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 19:55

    Signe le règlement sinon ton inscription est valide ^^

    36
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 18:37

    Ok,j'y go!

    Puis,après je vais dans un lieu en particulier ou où je veux?

    37
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 18:38

    Où tu veux! Veux-tu un personnage avec lequel RP?

    38
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 19:54

    Oui comme sa je ne me sentirais moi seule XD

    puis,j'ai fais des mecs pour sa (d'hab' sa arrange que j'en fasse).

    39
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 19:56

    Tu veux un gars, une fille, deux gars ou deux filles? Par contre je suis désolé mais ce sera demain que je les ferais...

    40
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 20:30

    Pour le mieux se serais des filles,après les mecs jaloux,les filles chiantes,les filles sympas...Rien ne me dérangent XD Fais toi plaisir,je t'ai fais un mal (vamire) et un bien (ange) à toi de voir,qui tu veux leurs faire rencontrés ^^

    Prend ton temps.

    41
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 20:32

    Oki! Et parce que j'ai toute une soirée, je vais leurs faire une histoire (c'est rare car je suis une grande flemmarde) 

    42
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 20:37

    Oh c'est gentil ^^ (j'adore leurs faire une histoire,mais c'est vrai que sa prend du temps)

    En plus,je suis cruche je ne t'ai pas écrit leur histoire,j'ai zappé! je m'en occupe dem,là je me deco

    43
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 16:50

    Alors ne m'en veut surtout pas mais j'ai oublier d'écrire l'histoire donc je m'y mets tout de suite!

    44
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 18:17

    T'inquiète je suis dans le même cas!

    Kilian : Kilian est né une journée d'un hiver rude. Sa mère n'avait que 17 ans et son père 20,mais ils étaient déjà deux grands vampires très puissants,mais ils avaient du mal à s'occuper d'un bébé vampire,tout aussi puissant. Rapidement,il vit de moins en moins sa mère, sa mère travaillait comme serveuse ou quelque chose comme sa,des dois,il s'écoulait des semaines avant qu'il la revoie. Le jour de l'anniversaire de Kilian,elle lui donna un papier avec écrit : je t'aime mon fils,mais je n'ai pas l'âge d'être mère,une mère qui pourrais t'aimer pour ce que tu es,car ne l'oublie pas,tu es un vampire très puissant... Petit,il ne compris pas le message,ni pourquoi après ce mot,sa mère partit une nouvelle fois en pleurant mais,ne reviens jamais. Son père ne voulut jamais lui lire le mot,Kilian le garda alors cacher dans ses affaires.

    A ses 6 ans,trois ans après que sa mère sois partie pour toujours,son père travaillait dur dans une boite de nuit,il le voyait peu,ou quand il revoyait,il était accompagné d'une fille,mais jamais la même,ni jamais sa mère... Son père n'arriva plus à payer le louer,ils allèrent vivre chez ses parents. Deux vampires très strictes. Le père de Kilian,le laissa à ses parents puis repartis. Depuis,ce jour il ne revit plus son père.

    Il vécut alors chez les parents de son père,c'était des personnes tristes,qui méprisaient leur unique fils qui a fichus sa vie en l'air,en faisant un enfant. C'était des personnes peu aimantes.

    (le reste tout à l'heure car mon frère me fait ch*er pour avoir l'ordi)

    45
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 18:19
    46
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 18:34

    Kilian : Kilian est né une journée d'un hiver rude. Sa mère n'avait que 17 ans et son père 20,mais ils étaient déjà deux grands vampires très puissants,mais ils avaient du mal à s'occuper d'un bébé vampire,tout aussi puissant. Rapidement,il vit de moins en moins sa mère, sa mère travaillait comme serveuse ou quelque chose comme sa,des dois,il s'écoulait des semaines avant qu'il la revoie. Le jour de l'anniversaire de Kilian,elle lui donna un papier avec écrit : je t'aime mon fils,mais je n'ai pas l'âge d'être mère,une mère qui pourrais t'aimer pour ce que tu es,car ne l'oublie pas,tu es un vampire très puissant... Petit,il ne compris pas le message,ni pourquoi après ce mot,sa mère partit une nouvelle fois en pleurant mais,ne reviens jamais. Son père ne voulut jamais lui lire le mot,Kilian le garda alors cacher dans ses affaires.

    A ses 6 ans,trois ans après que sa mère sois partie pour toujours,son père travaillait dur dans une boite de nuit,il le voyait peu,ou quand il revoyait,il était accompagné d'une fille,mais jamais la même,ni jamais sa mère... Son père n'arriva plus à payer le louer,ils allèrent vivre chez ses parents. Deux vampires très strictes. Le père de Kilian,le laissa à ses parents puis repartis. Depuis,ce jour il ne revit plus son père.

    Il vécut alors chez les parents de son père,c'était des personnes tristes,qui méprisaient leur unique fils qui a fichus sa vie en l'air,en faisant un enfant. C'était des personnes peu aimantes. Ses journées se résumaient à boire apprendre sur ses pouvoirs,à attiré des personnes pour boire leur sang,ne pas montrer qu'il est un vampire....Il avait peu de contacte avec l'extérieur.

    47
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:46

    Il est sympas ton rpg

    48
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 13:51

    Bref, es que je pourrais commencer?

    49
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 21:22

    Ahh oui désolé!!! Par contre comme je ne serai plus sur ekla je vais pas pouvoir RP avec toi mais je vais voir demain quand je serai sur un ordi pour tout le blabla

    50
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 21:56

    D'acc, faut que je trouve quelqu'un alors?

    51
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:41

    Nom://

     

    *Prénom: Emily

     

    *Age: 16ans

     

    Arme: un éventail en lames et une dague en or sertie de pierres précieuses

     

    *Créature: ange

     

    Histoire: À découvrir ;)

     

    *Clan: Light / Darkness [barrer le clan dans lequel vous n'êtes pas]

     

    *Image: 

    Emily est plutôt grande(1m75), a de longs cheveux blonds platines, de grands yeux verts émeraudes soulignés d'eyeliner et de mascara. Elle possède un corps parfait: une poitrine généreuse, pas un gramme en trop, une silhouette fine et gracieuse ainsi que des mains de pianiste et un teint blanc lui allant à merveille. Elle porte une longue robe bustier blanche avec un collier égyptien en or autour du cou. À ses pieds son chaussés des escarpins ausse blancs que sa robe.

     

    Image transformer:

     De grandes ailes blanches aux longues plumes soyeuses apparaissent dans son dos et sa robe se transforme en une fine armure d'or ciselé magnifiquement, la faisant paraître imposante.

     

    Caractère: Elle n'est pas méchante... Mais pas très gentille et agréable non plus: elle est têtu, caractérielle et sait ce qu'elle veut. Mais elle peut aussi, parfois, être gentille et douce.

    52
    Samedi 14 Novembre 2015 à 12:05

    Voilà tu as trouver !!! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :